
au théâtre de verdure à Céret (66400).
Soyons sauvages !
Une rencontre artistique expérimentale, quelques jours pour mêler le mouvement et la musique.
Un hapax,
un lieux à investir,
un temps délicieusement subjectif,
un espace intimiste au coeur de la ville rassemblant des âmes en transit, des instruments à cordes, des corps qui s’envolent, un mât, un camion…. un voyage!
Rosalie Hartog chansons & violon / Katell Boisneau harpe & acrobatie / Matthieu Tomi basse & architecture sonore / Clara Zolesi et Diogo Santos Farias danse acrobatique gracile & animale.
Alexandre Guy Régie son / Architecture du projet et Regards complices Mira-Belle Gille & Julien Scholl.

Ecriture de nouvelles chansons pour le concert :
« Mes elles »…
Tout près de vous…


Mon nouvel album « Méandres »
A la suite de son EP « BLEUS » et à l’image du travail artisanal, de toutes ses cordes, Rosalie a poursuivi l’exploration de nos zones d’ombres dans l’écriture de son album.
Petits cours d’eau sinueux contournant tous les obstacles pour se plonger dans l’océan : Méandres.
Rosalie nous embarque portée par la nécessité de transcender nos expériences. Chacune de ses chansons tend poétiquement des ponts suspendus sur nos illusions et nos peurs vers l’espoir d’une échappée lumineuse.
Rosalie métamorphose chaque tentative de repos sur une habitude en un mouvement : celui de la vie.
Le cœur de cet album est un quatuor à cordes avec contrebasse. Une batterie, une clarinette et une guitare électrique sont invitées.
Les langages musicaux sont un mélange inclassable de classique, jazz et tzigane permettant d’aborder avec subtilité la richesse de nos états d’âme.